COMPTE CLIENT / INSCRIPTION

Puis-je passer une commande en tant qu'invité ?

Oui, les commandes d'invités sont possibles. 

Je souhaite supprimer mon compte client.

Envoie-nous un e-mail à service@skintools.ch pour la suppression de ton compte et de toutes les données client.

Comment puis-je ouvrir un compte client ?

Clique sur "Pas encore de compte ? Créer un compte client ".

Je ne peux pas m'inscrire.

Chaque adresse e-mail ne peut être enregistrée qu'une seule fois. Si le message "Cette adresse e-mail est déjà utilisée, ..." apparaît, choisis "Pas encore de compte ? Créer un compte client ".

J'ai oublié mon mot de passe.

Clique sur "Mot de passe oublié". Tu peux saisir ton adresse e-mail et tu recevras immédiatement par e-mail un lien pour réinitialiser ton mot de passe. Si tu n'as pas reçu d'e-mail, vérifie ton dossier spam.

MODIFICATIONS DE LA COMMANDE / ANNULATION

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si tu n'as pas encore reçu de confirmation d'expédition, il devrait être possible d'annuler ta commande.

Envoyez-nous un e-mail à service@skintools.ch ou appelez-nous au 041 784 17 55.

Si tu as déjà reçu un e-mail d'expédition, le colis est en route et ne peut plus être annulé.

J'ai commandé un mauvais article, que dois-je faire ?

Si tu n'as pas encore reçu de confirmation d'expédition, il devrait être possible de modifier ta commande.

Envoyez-nous un e-mail à service@skintools.ch ou appelez-nous au 041 784 17 55.

Si tu as déjà reçu un e-mail d'expédition, le colis est en route et ne peut plus être modifié.

J'ai saisi une adresse de livraison/facturation erronée, que dois-je faire ?

Dans la mesure où tu n'as pas encore reçu de confirmation d'expédition, le changement d'adresse devrait être possible.

Envoyez-nous un e-mail à service@skintools.ch ou appelez-nous au 041 784 17 55.

Si tu as déjà reçu un e-mail d'expédition, le colis est en route et l'adresse ne peut plus être modifiée.

EXPÉDITION

À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

Moins de 350.- de valeur de marchandise : CHF 7.90

A partir de 350.- de valeur de marchandise : livraison sans frais d'envoi.

Combien de temps dure l'expédition ?

Ta commande est envoyée par défaut dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables par PostPac Priority. Le délai de livraison est généralement d'un jour ouvrable. Pour certains produits, les délais de livraison peuvent être plus longs, le délai d'expédition est alors indiqué.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande et d'expédition, ma commande a-t-elle été expédiée ?

Veuillez vérifier votre dossier spam. Si tu n'as pas reçu d'e-mail, vérifie le statut de ta commande dans ton compte sous "Historique des commandes et leur statut".

Proposez-vous des livraisons à l'étranger ?

Non, nous n'expédions qu'en Suisse et au Liechtenstein.

Livrez-vous aussi le samedi ?

Dans les cas urgents, nous proposons également une livraison le samedi. Pour cela, envoie-nous un e-mail à service@skintools.ch au plus tard le vendredi à 14h30.

Supplément de frais d'envoi pour les livraisons le samedi : CHF 6.00

L'envoi se fait-il contre signature ?

L'envoi standard se fait par PostPac Priority. Nous proposons également l'option d'expédition PostPac Signature (livraison contre signature).

Supplément PostPac Signature : CHF 2.00

Où puis-je trouver le numéro d'envoi ?

Tu recevras le numéro d'envoi pour le suivi de ton colis dans l'e-mail d'expédition dès que le colis aura été expédié.

ENLEVEMENTS

L'enlèvement est-il possible ?

L'enlèvement est possible pendant nos heures d'ouverture régulières.

Horaires d'ouverture :

Lundi, mercredi et jeudi 9:00 - 12:00 / 13:30 - 17:00

Mardi et vendredi 9:00 - 12:00

Samedi et dimanche Fermé

Puis-je acheter des produits sur place ?

Oui, nous offrons une possibilité de vente sur place.

Horaires d'ouverture :

Lundi, mercredi et jeudi 9:00 - 12:00 / 13:30 - 17:00

Mardi et vendredi 9:00 - 12:00

Samedi et dimanche Fermé

COLIS MANQUANT

Je n'ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Vérifie tout d'abord le statut de ton envoi. Tu as reçu le numéro de suivi dans l'e-mail d'expédition. Si l'envoi n'a pas été livré dans les 2-3 jours ouvrables, envoie-nous un e-mail à service@skintools.ch avec ton numéro de commande. Nous entamerons une recherche pour toi auprès de la poste.

Si l'envoi a été livré conformément à l'historique des envois, demande à tes voisins si quelqu'un a vu le colis. Malheureusement, il arrive que les facteurs inversent les cases de dépôt et qu'un de tes voisins ait reçu le colis par erreur.

Si le colis n'a pas été retrouvé, envoie-nous un e-mail à service@skintools.ch avec ton numéro de commande. Nous entamerons une recherche pour toi auprès de la poste. L'enquête peut prendre de 5 à 14 jours.

Le colis livré a été volé, que dois-je faire ?

Tout d'abord, nous vérifions auprès de la poste si le colis a été livré à la bonne adresse. Pour ce faire, envoie-nous un e-mail à service@skintools.ch avec ton numéro de commande. Nous entamerons une enquête auprès de la poste pour toi. Cette recherche peut prendre de 5 à 14 jours.

Si la poste confirme une nouvelle fois la livraison correcte, la responsabilité est transférée au client. Tu as la possibilité de porter plainte auprès de la police et de signaler le cas à ton assurance.

SkinTools n'assume aucune responsabilité pour les colis volés.

MODES DE PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement proposés ?

  • Facture
  • PayPal
  • Visa
  • Mastecard
  • TWINT
  • PostFinance

Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture ?

Cette option est activée par nos soins. Nous nous réservons le droit d'activer l'option de paiement par facture à partir d'un montant d'achat de 

CHF 5000.-, l'option de la facture sera activée.

J'ai payé par TWINT mais je n'ai pas reçu de confirmation, que dois-je faire ?

Si tu n'es pas retourné sur notre boutique après le prélèvement TWINT, envoie-nous un e-mail à service@skintools.ch afin que nous puissions déclencher ta commande manuellement. Il se peut qu'il y ait eu une erreur de connexion entre TWINT et notre boutique ou que la commande ait été interrompue trop tôt.

Ma carte de crédit n'est pas acceptée, que dois-je faire ?

Dans de rares cas, les paiements par carte de crédit ne sont pas acceptés sur certains appareils plus anciens comme les tablettes Apple. Dans ce cas, choisis un autre mode de paiement.

Si aucun mode de paiement n'est accepté, envoie-nous un e-mail à service@skintools.ch.

BONUS / CODE DE BON

Comment puis-je utiliser mon bonus ?

Sur la page du panier, tu as la possibilité d'utiliser tes points bonus, clique sur "Appliquer les bonus".

Comment puis-je utiliser un code de bon d'achat ?

Sur la page du panier, tu as la possibilité d'entrer ton code promotionnel.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon bon de réduction ?

Chaque bon n'est utilisable qu'une seule fois et a une durée de validité limitée.

Puis-je déduire un code promotionnel et des points bonus ?

Non, une seule déduction est possible.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Non, nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois.