PMU Needles

Round Liner Needles

Cheyenne Safety 03 Roundliner Cartridge

Cheyenne
256130
Show available variants
0,25 mm20 Pcs. CHF45.50
Add
0,30 mm20 Pcs. CHF45.50
Add
CHF45.50
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
Round Liner Needles

Cheyenne Safety 05 Roundliner Cartridge

Cheyenne
256102
Show available variants
0,25 mm20 Pcs. CHF46.60
Add
0,30 mm20 Pcs. CHF46.60
Add
CHF46.60
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
Round Liner Needles

Cheyenne Safety 07 Roundliner Cartridge

Cheyenne
256110
Show available variants
0,30 mm20 Pcs. CHF47.90
Add
0,40 mm20 Pcs. CHF47.90
Add
CHF47.90
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
Soft Edge Magnum Needles

Cheyenne Safety 07 Soft Edge Magnum Cartridge

Cheyenne
263513
Show available variants
0,30 mm20 Pcs. CHF49.20
Add
CHF49.20
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
Round Liner Needles

Cheyenne Safety 01 Roundliner Cartridge

Cheyenne
256094
Show available variants
0,40 mm20 Pcs. CHF45.40
Add
CHF45.40
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
Soft Edge Magnum Needles

Cheyenne Safety 09 Soft Edge Magnum Cartridge

Cheyenne
256186
Show available variants
0,35 mm20 Pcs. CHF49.20
Add
CHF49.20
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
Roundshader Needles

Cheyenne Safety 05 Roundshader Cartridge

Cheyenne
256294
Show available variants
0,30 mm20 Pcs. CHF40.10
Add
0,25 mm20 Pcs. CHF40.10
Add
CHF40.10
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
Magnum Needles

Cheyenne Safety 07 Magnum Cartridge

Cheyenne
256214
Show available variants
0,30 mm20 Pcs. CHF47.90
Add
CHF47.90
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
Magnum Needles

Cheyenne Safety 09 Magnum Cartridge

Cheyenne
256142
Show available variants
0,35 mm20 Pcs. CHF49.20
Add
CHF49.20
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
PMU Round Liner Needles

KWADRON PMU Optima 01 Liner Cartridges

Kwadron PMU Optima Cartridges
Show available variants
0,18 mmRLLT CHF39.00
Add
0,20 mmRLLT CHF39.00
Add
0,25 mmRLLT CHF39.00
Add
0,30 mmRLLT CHF39.00
Add
0,35 mmRLLT CHF39.00
Add
0,40 mmRLPT-T CHF39.00
Add
CHF39.00
20 Pieces
Magnum Needles

Cheyenne Safety 05 Magnum Cartridge

Cheyenne
256270
Show available variants
0,35 mm20 Pcs. CHF46.70
Add
CHF46.70
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
Roundshader Needles

Cheyenne Safety 07 Roundshader Cartridge

Cheyenne
256162
Show available variants
0,25 mm20 Pcs. CHF41.35
Add
CHF41.35
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
Roundshader Needles

Cheyenne Safety 03 Roundshader Cartridge

Cheyenne
256302
Show available variants
0,25 mm20 Pcs. CHF45.50
Add
CHF45.50
Safety Cartridges by Cheyenne are synonymous with innovation, hygiene, and safety. These cartridges have a unique build and a patented safety membrane that set them apart from other cartridges. The elaborate sterilization process and hands-on quality inspections by experienced experts ensure hygienic and safe operation.
PMU Round Liner Needles

V-Select 01 Liner PMU&SMP Cartridge Needles

V-Select Cartridge Needles
Show available variants
0,18 mm CHF25.00
Add
0,25 mm CHF25.00
Add
0,30 mm CHF25.00
Add
0,35 mm CHF25.00
Add
0,40 mm CHF25.00
Add
 (1)
CHF25.00
PMU Round Liner Needles

KWADRON PMU Optima 03 Liner Cartridges

Kwadron PMU Optima Cartridges
Show available variants
0,20 mmRLLT CHF39.00
Add
0,25 mmRLLT CHF39.00
Add
0,30 mmRLLT CHF39.00
Add
CHF39.00
20 Pieces
PMU Round Shader Needles

KWADRON PMU Optima 03 Round Shader Cartridges

Kwadron PMU Optima Cartridges
Show available variants
0,18 mmRSPT-T CHF39.00
Add
0,25 mmRSPT-T CHF39.00
Add
0,30 mmRSPT CHF39.00
Add
0,30 mmRSLT CHF39.00
Add
CHF39.00
20 Pieces
PMU Slope Needles

Artyst Safety Cartridges 3-Slope

Artyst
E-MA03-P25C
CHF37.50
Recommended for: Hair strokes Techniques for shading eyebrows Eyeliner Eyelash thickening Eye shadow Lip contour Lip filling Areola Packaging unit 10 pieces

Filter by

Needle Type
Manufacturers
Price
CHF CHF
Filter

PMU Needles

Round Liner aiguilles

Cheyenne Safety 03 Roundliner Cartouches

Cheyenne
256130
Afficher les variantes disponibles
0,25 mm20 Pcs. 45,50 CHF
Ajouter
0,30 mm20 Pcs. 45,50 CHF
Ajouter
45,50 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
Round Liner aiguilles

Cheyenne Safety 05 Roundliner Cartouches

Cheyenne
256102
Afficher les variantes disponibles
0,25 mm20 Pcs. 46,60 CHF
Ajouter
0,30 mm20 Pcs. 46,60 CHF
Ajouter
46,60 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
Round Liner aiguilles

Cheyenne Safety 07 Roundliner Cartouches

Cheyenne
256110
Afficher les variantes disponibles
0,30 mm20 Pcs. 47,90 CHF
Ajouter
0,40 mm20 Pcs. 47,90 CHF
Ajouter
47,90 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
Soft Edge Magnum aiguilles

Cheyenne Safety 07 Soft Edge Magnum Cartouches

Cheyenne
263513
Afficher les variantes disponibles
0,30 mm20 Pcs. 49,20 CHF
Ajouter
49,20 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
Round Liner aiguilles

Cheyenne Safety 01 Roundliner Cartouches

Cheyenne
256094
Afficher les variantes disponibles
0,40 mm20 Pcs. 45,40 CHF
Ajouter
45,40 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
Soft Edge Magnum aiguilles

Cheyenne Safety 09 Soft Edge Magnum Cartouches

Cheyenne
256186
Afficher les variantes disponibles
0,35 mm20 Pcs. 49,20 CHF
Ajouter
49,20 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
Roundshader aiguilles

Cheyenne Safety 05 Roundshader Cartouches

Cheyenne
256294
Afficher les variantes disponibles
0,30 mm20 Pcs. 40,10 CHF
Ajouter
0,25 mm20 Pcs. 40,10 CHF
Ajouter
40,10 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
Magnum aiguilles

Cheyenne Safety 07 Magnum Cartouches

Cheyenne
256214
Afficher les variantes disponibles
0,30 mm20 Pcs. 47,90 CHF
Ajouter
47,90 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
Magnum aiguilles

Cheyenne Safety 09 Magnum Cartouches

Cheyenne
256142
Afficher les variantes disponibles
0,35 mm20 Pcs. 49,20 CHF
Ajouter
49,20 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
Magnum aiguilles

Cheyenne Safety 05 Magnum Catrouches

Cheyenne
256270
Afficher les variantes disponibles
0,35 mm20 Pcs. 46,70 CHF
Ajouter
46,70 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
PMU Round Liner aiguilles

KWADRON PMU Optima 01 Liner Cartouches

Kwadron PMU Optima Cartridges
Afficher les variantes disponibles
0,18 mmRLLT 39,00 CHF
Ajouter
0,20 mmRLLT 39,00 CHF
Ajouter
0,25 mmRLLT 39,00 CHF
Ajouter
0,30 mmRLLT 39,00 CHF
Ajouter
0,35 mmRLLT 39,00 CHF
Ajouter
0,40 mmRLPT-T 39,00 CHF
Ajouter
39,00 CHF
20 Pièces
Roundshader aiguilles

Cheyenne Safety 07 Roundshader Cartouches

Cheyenne
256162
Afficher les variantes disponibles
0,25 mm20 Pcs. 41,35 CHF
Ajouter
41,35 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
Roundshader aiguilles

Cheyenne Safety 03 Roundshader Cartouches

Cheyenne
256302
Afficher les variantes disponibles
0,25 mm20 Pcs. 45,50 CHF
Ajouter
45,50 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...
PMU Round Liner aiguilles

KWADRON PMU Optima 03 Liner Cartouches

Kwadron PMU Optima Cartridges
Afficher les variantes disponibles
0,20 mmRLLT 39,00 CHF
Ajouter
0,25 mmRLLT 39,00 CHF
Ajouter
0,30 mmRLLT 39,00 CHF
Ajouter
39,00 CHF
20 Pièces
PMU Round Liner aiguilles

V-Select 01 Liner PMU&SMP Cartridge Needles

V-Select Cartridge Needles
Afficher les variantes disponibles
0,18 mm 25,00 CHF
Ajouter
0,25 mm 25,00 CHF
Ajouter
0,30 mm 25,00 CHF
Ajouter
0,35 mm 25,00 CHF
Ajouter
0,40 mm 25,00 CHF
Ajouter
 (1)
25,00 CHF
PMU Round Liner aiguilles

V-Select 03 Liner PMU&SMP Cartridge Needles

V-Select Cartridge Needles
Afficher les variantes disponibles
0,25 mm 23,00 CHF
Ajouter
0,30 mm 23,00 CHF
Ajouter
0,18 mm 23,00 CHF
Ajouter
23,00 CHF
PMU Round Liner aiguilles

Glovcon PMU Cartouche 01 Liner

Glovcon
Afficher les variantes disponibles
0,25 mm 19,50 CHF
Ajouter
0,30 mm 19,50 CHF
Ajouter
19,50 CHF
10 Pièces
PMU Round Shader aiguilles

KWADRON PMU Optima 03 Round Shader Cartouches

Kwadron PMU Optima Cartridges
Afficher les variantes disponibles
0,18 mmRSPT-T 39,00 CHF
Ajouter
0,25 mmRSPT-T 39,00 CHF
Ajouter
0,30 mmRSPT 39,00 CHF
Ajouter
0,30 mmRSLT 39,00 CHF
Ajouter
39,00 CHF
20 Pièces
PMU Round Liner aiguilles

KWADRON PMU Optima 05 Liner Cartouches

Kwadron PMU Optima Cartridges
Afficher les variantes disponibles
0,25 mmRLLT 41,00 CHF
Ajouter
0,30 mmRLLT 41,00 CHF
Ajouter
41,00 CHF
20 Pièces
PMU Slope aiguilles

Artyst Safety Module 3-Slope

Artyst
E-MA03-P25C
37,50 CHF
Recommandé pour les : Trait de cheveux Techniques pour ombrer les sourcils Eye-liner épaississement des cils Ombre à paupières Contour des lèvres Remplir les lèvres Aréole Unité d'emballage 10 pièces
Magnum aiguilles

Cheyenne Safety 05 FLAT Catrouches

Cheyenne
Afficher les variantes disponibles
0,35 mm20 Pcs. 46,70 CHF
Ajouter
46,70 CHF
Les cartouches de sécurité de Cheyenne sont synonymes d'innovation, d'hygiène et de sécurité. Ces cartouches ont une construction unique et une membrane de sécurité brevetée qui les distingue des autres cartouches. Le processus de stérilisation élaboré et les inspections de qualité pratiques par des experts expérimentés garantissent un fonctionnement...

Filtrer par

Needle Type
Fabricant
Prix
CHF CHF
Filter