- Nouveau
Acheter Fraktal Frakcaps3 module de capuchons d'encre 16ml/20ml (30 pcs)
La précision commence par la structure : le FRAKCAPS⁴ est un insert en plastique modulaire et réversible avec quatre réceptacles d'encre de 16 ml et 20 ml, résolument conçu pour être fonctionnel et efficace dans le quotidien du studio. La combinaison d'une construction stable, d'un design clair et d'une compatibilité modulaire en fait la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent organiser leur palette de couleurs de manière claire, sûre et à portée de main.
Sa particularité réside dans sa structure double face : L'insert est réversible - selon les besoins, différentes cavités peuvent être utilisées sans modifier le setup. Les connexions snap-in intégrées permettent de combiner plusieurs éléments empilables et connectables latéralement. On obtient ainsi une structure personnalisable qui s'adapte exactement à ton style de travail et à l'espace dont tu as besoin.
Comme tous les composants du système Fraktal, le FRAKCAPS3 est entièrement compatible avec d'autres modules comme Frakneedle² ou Frakbutter. Il est ainsi possible de personnaliser l'ensemble du poste de travail - modulaire, ordonné et efficace.
Contenu de la livraison
30 modules FRAKCAPS⁴
- Éléments en plastique réversibles avec 3 prises de couleur chacun (16 ml et 20 ml)
- Dimensions (par pièce) : 73 × 19 × 24 mm
- Poids (par pièce) : 6,7 g
2 éléments Frakneedle² (ajout gratuit)
- Support stable pour modules d'aiguilles
6 éléments Frakbutter (supplément gratuit)
- Support spécial pour la vaseline, les crèmes ou les gommages
