Cheyenne

 2
Available
Tattoo Machines

Cheyenne® - HAWK PEN

Cheyenne®
264101
Show available variants
Red CHF650.00
Add
Black
(On order)
CHF650.00
Add
Orange
(On order)
CHF650.00
Add
Purple CHF650.00
Add
Silver CHF650.00
Add
Bronze
(On order)
CHF650.00
Add
CHF650.00
The award-winning, ergonomic pen shape of this tattoo machine gives you the complete freedom of movement. The low vibration and volume level guarantee comfortable working even during longer tattoo sessions. 
From Swiss Warehouse
Available
Cheyenne

Cheyenne® - HAWK SPIRIT

Cheyenne®
264125
Show available variants
Black CHF285.00
Add
Silver CHF285.00
Add
Purple
(On order)
CHF285.00
Add
Orange
(On order)
CHF285.00
Add
Red
(On order)
CHF285.00
Add
CHF285.00
The HAWK Spirit is robust, quiet and light tattoo machine. The 2.5 mm stroke of the HAWK Spirit is perfect for shading and filling. The ergonomic features and excellent workmanship of the tattoo machines guarantee safe, clean and gentle work.
From Swiss Warehouse
Cheyenne® - HAWK THUNDER Cheyenne® - HAWK THUNDER 2
Available
Cheyenne

Cheyenne® - HAWK THUNDER

Cheyenne®
240872
Show available variants
Silver CHF350.00
Add
Purple
(On order)
CHF350.00
Add
Red
(On order)
CHF350.00
Add
Orange
(On order)
CHF350.00
Add
Black
(On order)
CHF350.00
Add
CHF350.00
With the name HAWK, Cheyenne made tattoo history. The low weight, good ergonomic attributes and excellent workmanship of the HAWK tattoo machines guarantee safe, clean and gentle work. The 4 mm stroke of the HAWK Thunder guarantees strong pigmentation while drawing the lines.
From Swiss Warehouse
Cheyenne® Sol Luna Cheyenne® Sol Luna 2
Available
Cheyenne

Cheyenne® Sol Luna

Cheyenne®
CHF840.00
The SOL Luna is a durable and reliable tattoo machine that works quietly and with little vibration. The innovative technology allows switching between two operating modes. The 2.5 mm stroke of the SOL Luna makes it the perfect tattoo machine for shading and filling.
From Swiss Warehouse
Cheyenne® Sol Nova Cheyenne® Sol Nova 2
Available
Cheyenne

Cheyenne® Sol Nova

Cheyenne®
CHF929.00
The optimized design of the SOL Nova combines the advantages of our angled tattoo machines with the convenience of a tattoo pen. The result is probably the quietest and most low-vibrating tattoo pen in the world, with incomparably powerful operation.
From Swiss Warehouse
Cheyenne® Sol Terra Cheyenne® Sol Terra 2
Available
Cheyenne

Cheyenne® Sol Terra

Cheyenne®
CHF840.00
The SOL Terra is a durable and reliable tattoo machine that works quietly and with little vibration. The innovative technology allows switching between two operating modes. The 4 mm stroke of the SOL Terra makes it the perfect tattoo machine for lining and color packing. 
From Swiss Warehouse

Cheyenne

Machines à tatouer

Cheyenne HAWK PEN

Cheyenne
264101
Afficher les variantes disponibles
Noir 650,00 CHF
Ajouter
Silver 650,00 CHF
Ajouter
Bronze 650,00 CHF
Ajouter
650,00 CHF
La forme de stylo ergonomique primée de cette machine à tatouer vous offre une totale liberté de mouvement. La faible vibration et le niveau de volume garantissent un travail confortable même pendant les sessions de tatouage plus longues. 
Cheyenne

Cheyenne HAWK THUNDER

Cheyenne
240872
Afficher les variantes disponibles
Silver 350,00 CHF
Ajouter
Noir 350,00 CHF
Ajouter
 (1)
350,00 CHF
Avec le nom HAWK, Cheyenne a marqué l'histoire du tatouage. Le faible poids, les bonnes qualités ergonomiques et l'excellente finition des machines de tatouage HAWK garantissent un travail sûr, propre et doux. La course de 4 mm du HAWK Thunder garantit une forte pigmentation lors du tracé des lignes.
Cheyenne

Cheyenne Sol Luna

Cheyenne
749,00 CHF
Le SOL Luna est une machine à tatouer durable et fiable qui fonctionne silencieusement et avec peu de vibrations. La technologie innovante permet de basculer entre deux modes de fonctionnement. La course de 2,5 mm du SOL Luna en fait la machine à tatouer parfaite pour l'ombrage et le remplissage.
Cheyenne

Cheyenne Sol Nova

Cheyenne
839,00 CHF
La conception optimisée du SOL Nova combine les avantages de nos machines de tatouage angulaire avec la commodité d'un stylo de tatouage. Le résultat est probablement le stylo de tatouage le plus silencieux et le moins vibrant au monde, avec un fonctionnement incomparablement puissant.
Cheyenne

Cheyenne Sol Nova Unlimited 3.5

Cheyenne
1 185,00 CHF
Le tatouage n'a jamais été aussi facile, plus intuitif ou plus gratuit - une expérience illimitée! Machine de tatouage sans fil
Cheyenne

Cheyenne Sol Nova Unlimited 4.0

Cheyenne
1 185,00 CHF
Le tatouage n'a jamais été aussi facile, plus intuitif ou plus gratuit - une expérience illimitée! Machine de tatouage sans fil
Cheyenne

Cheyenne Sol Terra

Cheyenne
749,00 CHF
Le SOL Terra est une machine à tatouer durable et fiable qui fonctionne silencieusement et avec peu de vibrations. La technologie innovante permet de basculer entre deux modes de fonctionnement. La course de 4 mm du SOL Terra en fait la machine à tatouer parfaite pour la doublure et l'emballage des couleurs.
Accueil

Cheyenne® - HAWK SPIRIT

Cheyenne
264125
Afficher les variantes disponibles
Noir 319,00 CHF
Ajouter
Silver 319,00 CHF
Ajouter
319,00 CHF
Le HAWK Spirit est une machine à tatouer robuste, silencieuse et légère. La course de 2,5 mm du HAWK Spirit est parfaite pour l'ombrage et le remplissage. Les caractéristiques ergonomiques et l'excellente finition des machines de tatouage garantissent un travail sûr, propre et doux.